Asia Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asia Tour


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 JYJ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neko_hero
Admin
neko_hero


Messages : 73
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 32
Localisation : Montpellier

JYJ Empty
MessageSujet: JYJ   JYJ Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:16

JYJ


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nom: JYJ
Nom réel / alternatif: Junsu / Jejung / Yuchun
Nationalité: Coréenne
Statut: En Activité
Début: 2010
Genres: K-Pop/J-Pop
Label: C-JeS


JYJ est un groupe formée par trois membres (Jaejoong, Yochun et Junsu) des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Comme beaucoup d'entre vous le savent, les 5 membres veulent continuer à chanter ensemble mais le procès entre les JYJ et SM Entertainement est assez compliquer. Les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne se sont pas separés officiellement!!

La formation de ce nouveau groupe a été annoncée par Avex le 14 Avril 2010, peu après l'annonce de la pause des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Leur premier album intitulé "The beginning" est une collaboration USA/Asie, puisqu'il a été enregistré en juillet 2010 à Los Angeles, et produit par Kanye West. Les chansons de cet album mondial sont entièrement en anglais, et trois chansons ont été composées par Jaejong, Yoochun et Junsu.
Pour promouvoir cet album, JYJ ont entamé une tournée de showcase à travers le monde, en débutant pas la Corée le 12 Octobre 2010, alors que l'album n'était pas encore sorti et les chansons non-dévoilées.
Avant même ma sortie de l'album, 520 000 exemplaires avaient déjà été pré-commandé, ce qui en fait d'ores et déjà le succès de l'année, attirant la curiosité de certains média occidentaux.

Cependant, la SM Entertainment (compagnie de production des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec laquelle les JYJ sont toujours en procès) a tenté de faire interdire la sortie de l'album, arguant que le contrat signé entre JYJ et C-JeS entrait en conflit avec le contrat exclusif que possédaient déjà les trois membres avec la SM. Ils ont de plus interdit aux principales chaines de divertissement coréennes de faire toute promotion de JYJ et de les inviter sur des plateau de télévision.

Mais cela n'empêche en rien le succès de JYJ à travers toutes leurs activités. Ils ont également interprétés trois chansons pour l'OST de SungKyunKwan Scandal (le drama de Yoochun), faisant instantanément de cette OST la plus vendue de l'année. La chanson Chajatda a d'ailleurs atteint la deuxième place des charts, rivalisant avec les chansons de come-back des autres artistes KPop, alors qu'il s'agit seulement d'une OST.

Dans leur denier album, JYJ Music Essay - Their Rooms, ce sont les membres même qui ont ecris les chansons. Jaejoong a écris Pierrot, Nine et I.D.S. Junsu a écris Mission. Et Yoochun a écris la partie rap de Mission et A song without name. Cette derniere dure 8 min (si je me souviens O.o xD) avec que du rap.
Ces chansons sont assez personnels et on y retrouve les sentiments des JYJ par rapport à tout ce qui sont en train de vivre à cause du procès avec SM.

En plus des problemes avec SM, JYJ en a aussi avec Avex:
JYJ possédait un double contrat signé à la fois avec Avex (compagnie japonaise) et C-jeS (compagnie coréenne). Le 16 septembre 2010, JYJ décide de se séparer d'Avex
- Suite à des différents opposants la compagnie coréenne à la compagnie Japonaise (version d'Avex)
- Suite à un changement de contrat de la part d'Avex jugé inacceptable par le groupe (version du porte-parole de JYJ) .
Avex bloque donc la promotion du groupe au Japon (hormis les sorties initialement prévues, telles que leur album).
Cependant, Le groupe possèdent des contrats avec différentes maisons de productions à travers l'Asie, et donc leurs activités hors-Japon sont maintenues.

Résultats des audiences avec le Juge:
JYJ, le 17 Fèvrier, a gagné l'audience contre SM. Le juge a permis que JYJ aparaisse à la télé, radio etc... en fesant leur pub sans que SM s'interpose. Si cela devais arriver SM devrais verser 2 Million de Won au groupe.
Pendant la 4ème audience le Juge a prevenue SM de fournir les documents necessaire pour la prochaine audience qui auras lieu le 19 Avril.

~ Membres du Groupe ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jaejoong/Jaejung
Date de naissance : 26 janvier 1986
Lieu de naissance : Choon Nam
Taille : 178 cm
Poids : 63 Kg
Position : Vocal principal


Yoochun/Yuchun

Date de naissance : 4 juin 1986
Lieu de naissance : Séoul
Taille : 180 cm
Poids : 65 Kg
Position : Basse-Baryton


Junsu
Date de naissance : 15 décembre 1986 (officiellement le 1er janvier 1987)
Lieu de naissance : Kyung DiGo
Taille : 178 cm
Poids : 60 Kg
Position : Baritenor



~ Discographie ~

Albums:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


DVD:
- 3HREE VOICE (28 Juillet 2010)
- Thanksgiving live in Dome (8 septembre 2010)

~ Chansons ~
Je vous laisse quelques chansons pour vous faire plaisir ou tout simplement pour les découvrir ^0^
Spoiler:
Pour Télécharger les
~ Clips ~




Pour Télécharger les
~ LiveS ~




~ Commentaire ~
JYJ! Mon groupe coréen préféré!!! *0* Avec HoMin(qui est enfaite composé par Yunho et Max. Mais a gardé l'ancien nom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) xD Mais petit faible pour JYJ car il y a Jaejoong *///////////* xD Je l'aime!!! Et Junsu mon chouchou du groupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] m'enfin soyons objectif xD J'aime beaucoup leurs style musical ^-^ Leurs chorés sont aussi très bien ^0^ Et les Lives *0* oh les lives! J'adore!!! J'attends avec impatience le nouveau ShowCase car Jaejoong les organise! >< Ou tout simplement les voir en EUROPE!!! Oui, oui! Au dernieres nouvelles ils veulent faire un showcase en Europ! >///////////<
Ils ont fait des magnifiques chansons comme W, Nine... dedié aux 2 autres membres de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour parler du procès avec SM pour l'instant JYJ a l'avantage ^-^, je dois avouer que je suis plutôt contente. J'espere qu'ils reviendront en tant que membres de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], même si j'en doute car le procès prend des tournures assez bizarre. Le fait qu'un groupe veuille se separer c'est une decision personnel des membres du groupe et donc, même si ça me fait mal de ne plus les voir ensemble T^T, je peut comprendre la maniere dont ont agis les membres de JYJ. Par contre je ne peut pas accepter ce que fait SM, de vouloir rompre l'amitié entre les 5 membres, c'est inacceptable et horrible! ><
M'enfin... JYJ FIGHTING!!!
Always Keep the Faith Cassies >0^

JAIYOU!
Revenir en haut Aller en bas
Yunho23
Admin
Yunho23


Messages : 86
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : France

JYJ Empty
MessageSujet: Re: JYJ   JYJ Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:05

XIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH <3 <3 <3 I suport YOU !!!

Je t'addooorrre mon choupinet! Tu est mon chouchou!

JYJ
Je vous souhaite une bonne continue-sons.
Tous/toutes vos fans vous suivrons toujours!

On vous aimmmmeee <3


Dernière édition par Yunho23 le Lun 1 Aoû - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://asiatour.forumgratuit.org
neko_hero
Admin
neko_hero


Messages : 73
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 32
Localisation : Montpellier

JYJ Empty
MessageSujet: Re: JYJ   JYJ Icon_minitimeVen 1 Avr - 0:05

Je suis tout à fait d'accord avec toi Shizu ^^ sauf que moi j'aime Jaejoong *0* bon d'accord je me répete xD Mais il faut que je m'exprime lalalilala xD
Il est trop beau, il a une voix magnifique et il danse bien *0* bon ok... c'est pas le meilleur mais bon xD En plus j'aime son caractere *^* Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JYJ Empty
MessageSujet: Re: JYJ   JYJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JYJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia Tour :: *Your Asia Tour* :: Musique :: Coréene-
Sauter vers: