Asia Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asia Tour


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Goshuushou-sama Ninomiya-kun

Aller en bas 
AuteurMessage
neko_hero
Admin
neko_hero


Messages : 73
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 32
Localisation : Montpellier

Goshuushou-sama Ninomiya-kun Empty
MessageSujet: Goshuushou-sama Ninomiya-kun   Goshuushou-sama Ninomiya-kun Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Goshuushou-sama Ninomiya-kun

Auteurs: Daisuke Suzuki (histoire), Kyōrin Takanae (dessin)
Genre: Harem, Comédie romantique, Ecchi
Existe en: Roman, Mangas et Anime
OST:
Mot de passe: skteam
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Roman:

Période d'edition: 18 Septembre 2004 - 20 Janvier 2009
Tomes: 17

Manga:

Période d'edition: Octobre 2007 - Octobre 2008
Tomes: 4

Anime:
Période de diffusion: 4 Octobre 2007 - 20 Décembre 2007
Episode: 12

Synopsis:

Shungo est un lycéen qui vie dans une grande maison (presque un manoir xD). Un jour, sa soeur Ryoko lui envoie Mayu et Mikihiro pour qu'ils vivent avec lui. De cette façon Mayu va pouvoir surpasser sa phobie des hommes. Ryoko va tout faire pour aider Mayu à surpasser ses peurs mais tout va se compliquer avec Reika Hojo. Effectivement, la presidente du conseille des élèves, va devenir leur bonne et ne supporte pas savoir que Mayu et Shungo soit dans la même piece.

Personnages principaux:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Shungo Ninomiya -> C'est un lycéen très fort en arts martiaux. Il est indifferent et se contrôle parfaitement quand il est dans des situations "difficiles" avec des filles. C'est pourquoi les filles de l'école l'embête à chaque fois. Il ne montre aucun intêret pour aucune femme à l'exception de Mayu et Reika ^^

Mayu Tsukimura -> Mayu souffre d'androphobie (peur des hommes). Elle va vivre avec Shungo qui apparament et le seul qui ne lui fait pas peur. Mayu est un succube et a du mal à controler ses pouvoirs (ce qui l'a mets souvent dans des situation assez délicates ou même très drôles). C'est une fille très gentille, douce, innocente et chanceuse.

Reika Hojo -> Reika est la presidente du conseil des élèves de l'école. Elle appartient à une famille très riche et s'occupe de temps en temps des affaires de celle-ci. Elle est amoureuse de Shungo et est jalouse de la poitrine de Mayu. Mais Reika cache un petit secret...

DDL: [COMPLET]
Vous pouvez tous les episodes en VOSTFR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ^-^

Mon Avis: 9,5/10

J'ai adoré cet anime! Une histoire qui ne prends pas du tout la tête, super drôle, fraîche, courte (12 épisodes de 20 min)... enfin bref un petit bijoux ^-^
L'histoire peut paraître assez banale encore un lycéen entouré de 2 jolies filles qui sont toutes les deux amoureuses de lui. Mais plus les épisode passent et plus l'histoire se differéncie des autres. Dans tout le long de l'anime on est plongé dans un univers assez fantastique et drôle! Il y a aussi une petite intrigue, où l'on découvre assez vite (par nos propres moyens) une partie de l'énigme. Mais même si l'intrigue n'est pas super difficile on apprécie le fait de la découvrir petit à petit ^-^
J'ai adoré la fin de l'anime! Complétement différent des autres! On s'attache tellement aux personnages qu'on ne veut pas qu'ils finissent blessé et la fin est genial! Tout à fait digne de l'anime! Bon même si on se doute d'un petit trucs j'ai quand même adoré ^0^

L'OST... oh l'OST... j'ai adoré également! Un super opening et ending! Chanté par nos protagonistes! Ensuite dans les cd nous trouvons les song character qui est pas mal aussi ^-^.
J'ai trouvé les dessins très bien fait! ^-^ Très agreable à regarder ^-^!

Un anime super drôle! Qui nous faits passé de très bons moment, avec une OST et une fin superbe! À VOIR ABSOLUMENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Goshuushou-sama Ninomiya-kun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia Tour :: *Your Asia Tour* :: Mangas/Animes-
Sauter vers: