Asia Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asia Tour


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
enolaworld




Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 22 Juil - 9:25

Bonjour,

J'ai 37 ans, j'habite en France, je m'appelle Arya, je suis fan de K-pop, de k-drama et de manga. J'adore même la nourriture coréenne et tout ce qui est en rapport avec ce pays. J'adore le groupe Shinee, et yoona, je suis fan de lee min ho et Jang Geun Seok. Mes dramas préférés sont Faith, boyx over flowers, Rooftop Prince, City Hunter, Personal Taste, Prosecutor princess et bien d'autres que j'ai posté sur mon blog. J'adore Sword Art Online, Fairytail, Shakugan no Shana, Bleach, Zero no Tsukaima entre autres.
Je les regarde depuis environ deux ans, j'ai commencé par Boys over Flower dont le nom était cité dans un magazine et j'ai adoré depuis je ne peux plus me passer des dramas et c'est mes enfants qui m'ont fait découvrir la passion des mangas. J'aimerai un jour pouvoir partir en Corée du sud et pourquoi pas rencontrer un beau coréen, j'adore leur culture et leur savoir-vivre. C'est d'ailleurs mon plus grand rêve avec celui de rencontrer un jour Lee Min-Ho.

J'ai bien lu le réglèment donc

Lu et approuvé


Merci de m'accueillir en espèrant que l'on pourra partager nos passions communes.

A bientôt

Arya







Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia Tour :: *Ton Début* :: Présentation-
Sauter vers: