Asia Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asia Tour


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Show Luo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yunho23
Admin
Yunho23


Messages : 86
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : France

Show Luo Empty
MessageSujet: Show Luo   Show Luo Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nom: Show Luo / Alan Luo
Nom réel: Luo Zhi Xiang / Xiao Zhu
Nationalité: Taiwanaise
Date de naissance: 30/07/1979
Début: 1995
Genres: Acteur, Chanteur, Danseur, Présentateur
Label:
Avex Trax (2003–2007)
Gold Typhoon (EMI) (2007–présent)

Taille : 1m80
Poids : 68 kg
Langues parlées : mandarin, taïwanais, japonais.
Groupe sanguin : O
Collections : parfums et chaussures


*Né dans une famille aimant la musique, Show a commencer la batterie à l'âge de 3 ans.
*Il est très connu sous le pseudonyme de Xiao Zhu. Xiao Zhu qui signifie "Petit Cochon" car durant son enfance, Show Luo était plutôt rondelet.
*Il a gagné le second prix dans un concours de chant à l'âge de 7 ans. En 2003, Show lançà sa carrière solo et sortit son premier album 'Show Time' et depuis il travaille sur plain de genre, tels que le hip hop, le R&B...
*Il a également collaboré avec des artistes comme: Jolin Tsai, Jay Chou, Vivian Hsu, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et beaucoup d'autres célébrités.

Show Luo est particulièrement connu pour son rôle de présentateur de l'émission de divertissement et d'information, 100% Entertainment sur la chaîne GTV. Même si nous les français, espagnols, anglais nous le connaissons grâce a ces dramas et chansons.

Show Luo, a une popularité qui ne cesse d'augmanter auprès de la population asiatique. Sa célébrité s'étend jusqu'au Japon, ou encore en Corée du Sud. Il est l'un des artistes les plus sponsorisés d'Asie.
Il possède aussi une ligne de vêtements.
Il est aussi connu sous le nom de "Asia dancing king" (Roi de la danse de l'Asie).




Discographie :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour Télécharger les
~ Clips ~



Pour Télécharger les
~ LiveS ~



Dramas :
-> Expect A Miracle (2001)
-> The Youth Of Liang Shanbo And Zhu Yintai (2001)
-> Super Detective 2 1/2 (2003)
-> The Outsiders II (2003)
-> Hi Working Girl (2003)
-> Corner With Love (2006-2007)
-> Hot Shot (2008)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Filmographie:
Spoiler:
TV shows :
Spoiler:

Commentaire:
En tant que chanteur je ne le connait pas beaucoup. Bon, je connais quelque chansons comme celles qui chante pour les dramas Hot Shot ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais, a vrai dire, j'aime bien ce qu'il fait donc ... Attendez-moi, je reviens! ;D *partie sur la page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ce descendre les Albums*
Me revoilà !!! ... Au moin je le connaitrais un peux mieux en tant que chanteur <3
En tant qu'acteur ... pour moi c'est un des meilleurs! Jouez comme il le fait ... c'est .... *je ne trouve même pas mes mots... INCROYABLE!
ça dois être très plaisant de jouez a ses côté, car il a l'aire simple et drôle (un bon humour).
On dois avouer qu'il est aussi très charmeur (beau)!
Moi a chaque fois que je regarde ces dramas ... je suis satisfaite. Il arrive a faire ce que les autres acteurs ne font pas. Il na pas peur au ridicule et c'est ce qui le rend exceptionelle! .
Bon pour pas vous gonflez plus je vais vous avouez une chose...
Je l'AIME!

Voici quelques chansons ^^:
Spoiler:


Dernière édition par Yunho23 le Lun 1 Aoû - 3:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://asiatour.forumgratuit.org
neko_hero
Admin
neko_hero


Messages : 73
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 32
Localisation : Montpellier

Show Luo Empty
MessageSujet: Re: Show Luo   Show Luo Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:36

OH!!!! Je... je... je viens de me rendre compte que je connais aucun drama de lui -.-" xDDD En tant que chanteur non plus... enfin si je connais quelques chansons que d'ailleurs a part 2 ou 3... sur les peu que j'ai ecoutée bah les autres je les ai pas trouvée geniales ^^U mais j'adore le duo avec Rainie *0* et puis je le trouve trop mignon ^-^ et tu m'en as tellement parlée que j'ai l'impression que je l'ai toujours connus et bien aimée alors qu'en fait... bah non xD lalala
Revenir en haut Aller en bas
Yunho23
Admin
Yunho23


Messages : 86
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : France

Show Luo Empty
MessageSujet: Re: Show Luo   Show Luo Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:00

Bah ce chanson ne me derange pas mais ... pas possible que tu n'ai vue aucun dramas ... je te passerais le 2 mieux corner with love avec barbie (l'ex de ... tu sais qui xD Vic Zhou )
Et hi my sweetheart ^^
Bon je te passerais Hot Shot mais ... tu nes pas sûr de le voir donc ... si un jours tu veux te marrer car tes déprimé ... regarde le xD Show Luo est trop con et trop mignon >///<
Revenir en haut Aller en bas
https://asiatour.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Show Luo Empty
MessageSujet: Re: Show Luo   Show Luo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show Luo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~.Show Luo.~
» ~.Show Luo.~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia Tour :: *Your Asia Tour* :: Acteurs/Personnalités :: Taiwanais-
Sauter vers: