Asia Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asia Tour


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Premier "vrai" concert Kpop à Paris!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
neko_hero
Admin
neko_hero


Messages : 73
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 32
Localisation : Montpellier

Premier "vrai" concert Kpop à Paris! Empty
MessageSujet: Premier "vrai" concert Kpop à Paris!   Premier "vrai" concert Kpop à Paris! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:41

Premier "vrai" concert Kpop à Paris!


On se bouge... on y crois... mais pour quand le concert Kpop en France que tout le monde attends?!

Bah chers/es fan de Kpop je viens avec une excellente nouvelle!!!! Et oui le concert Kpop est pour bientôt!

Grâce à l'equipe de Korean Connection, à nous, fans de Kpop qui faisont tout pour faire venir nos stars ici, à l’appui inestimable du gouvernement Coréen via le Centre Culturel et l’Office du Tourisme Coréen, notre rêve va bientôt devenir réalité…

Et oui... le Vendredi 10 Juin 2011 au Zénith de Paris, il y aura un grand groupe de K-Pop qui se produira pour un concert... un vrai concert *0*!!!

Pour l'instant nous n'en savons pas plus... alors qui voulez vous voir? Quel groupe croyez vous qui feras le concert? O.o

Continuer à soutenir ce projet en vous inscrivant à cette page:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Yunho23
Admin
Yunho23


Messages : 86
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : France

Premier "vrai" concert Kpop à Paris! Empty
MessageSujet: Re: Premier "vrai" concert Kpop à Paris!   Premier "vrai" concert Kpop à Paris! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:47

OOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhh
*désolé les voisins! xD*
C'est vraiment vrai? Ils vienne? Nonnn!! Tellement c'est incroyable j'ai du mal a y croire!
Dites moi quelle groupe c'est ou je devien foooolllleeee!!
BEAST, 2NE1 ... ??!!
DBSK/JYJ -> je crois pas qu'ils viendrons car ils on eu plain de probleme mais ....

Oh c'est peut être BoA ou YAMAPIIII!!! <3 <3 Ohhh le 25juin c'est mon anniversaire ... ALLER JE VEUX UNE PLACE COMME CADEAUX!

>////< je demande pas beaucoup hein papa?! aller une place ... bon et le billet d'avion XD ... Ca ca cerais mon plus grand cadeau (et rêve >////<)

JE VEUXXX Y ALLERRRRR!! (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://asiatour.forumgratuit.org
neko_hero
Admin
neko_hero


Messages : 73
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 32
Localisation : Montpellier

Premier "vrai" concert Kpop à Paris! Empty
MessageSujet: Re: Premier "vrai" concert Kpop à Paris!   Premier "vrai" concert Kpop à Paris! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:58

Des rumeurs disent que DBSK ne viendront pas jusqu'en France T^T et que JYJ serait trop fatiguer après leurs wolrd tour...(pffff ¬¬ ils doivent venir je leur rappelent! xD)
Ils disent que ça serais ou 4Minutes ou F(x)... a vrai dire je serais contente si c'etait le F(x) *0*

Yamapi... Shizu ¬¬ KPOP pas JPOP xD oublie... oh oui! B2ST, 2NE1 ou BoA*0* KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!! BoA en vraie! Ou Yo Seob!!!! *^* ah mon dieu! Crise cardiaque assuré xD vite je veux savoir qui c'est qui viens!!! >_______< en plus avec nos economies on pourras y aller *^* (faudras demander la permission a papa ¬¬ xD) en tout cas hate de savoir qui viendras ><!!!!
T'imagines c'est Park Jung Min!? *//////* mais je sais pas pourquoi je sens que ça va être Shinee, Big Bang...(même si j'aime bien je préférais voir d'autres groupes xD) ou SNSD... -.-" T^T faites qu'un de mes groupes préféré viennent >-< xD
Revenir en haut Aller en bas
Park RiHyo

Park RiHyo


Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2011

Premier "vrai" concert Kpop à Paris! Empty
MessageSujet: Re: Premier "vrai" concert Kpop à Paris!   Premier "vrai" concert Kpop à Paris! Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:51

  • Ohhh !!! Je veux *Q* !

    Mais alors pendant la Korean Connection, y aurait-il au moins un seul groupe qui viendra ? ><

    MWHAHAHA ! Oh oui je veux qu'il y est un concert des Coréens *Q* ! N'importe le groupe =D !
Revenir en haut Aller en bas
neko_hero
Admin
neko_hero


Messages : 73
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 32
Localisation : Montpellier

Premier "vrai" concert Kpop à Paris! Empty
MessageSujet: Re: Premier "vrai" concert Kpop à Paris!   Premier "vrai" concert Kpop à Paris! Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:07

Bah pour la korean connection j'ai vue qu'il y aurais 2 showcase: 1 d'une chanteuse, et l'autre d'un chanteur... apparament il ne sont pas très connus enfin... moi je ne l'ai connais pas xD Je ne me souviens même plus de leurs nom... d'après les avis j'ai lue que la fille etait pas mal (côté musique xD physique je sais pas xD) mais j'ai pas été l'écoutée pour ne pas me faire du mal vue que je n'y vais pas T^T xD
Revenir en haut Aller en bas
neko_hero
Admin
neko_hero


Messages : 73
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 32
Localisation : Montpellier

Premier "vrai" concert Kpop à Paris! Empty
MessageSujet: Re: Premier "vrai" concert Kpop à Paris!   Premier "vrai" concert Kpop à Paris! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:54

Le site d’actualité coréen Asiae a publié un article sur la tenue d’un SM Town pour le 10 Juin 2011, avec en prime, la présence de SHINee et f(x)!!!

Les rumeurs on été confirme par le président de la Korean Connection! Ce qui veut dire que nous aurons la présence de 5 groupes pour le concert du 10 Juin!!!! Et les 5 groupes sont: f(x), SHINee, DBSK, SNSD et les Super Junior!!
La vente des billets se fera normalement en mai. Nous vous tiendrons au courant >-^.

2 idoles ont posté des messages à propos du concert à Paris:

Leeteuk des Super Junior:
"Super Junior va enfin faire un concert en Europe ! Rendez vous en Juin ! Bonjour~~~^^"

Et BoA:
"Je ne vais pas au « SM Town à Paris »… Je serai à Toronto pour le tournage du film.. ;("

De plus, il parait que l’Office du Tourisme de Corée est en train de travailler très dur pour que les billets du concert soient abordables! Effectivement, le concert pourrait être financé par la SM Entertainment elle même (car c’est un concert test pour l’Europe) et de gros sponsors!


I love you Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier "vrai" concert Kpop à Paris! Empty
MessageSujet: Re: Premier "vrai" concert Kpop à Paris!   Premier "vrai" concert Kpop à Paris! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier "vrai" concert Kpop à Paris!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOYFRIEND le nouveau groupe KPOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia Tour :: *Your Asia Tour* :: News :: France-Asie-
Sauter vers: