Asia Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asia Tour


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 My Girl [Complet]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yunho23
Admin
Yunho23


Messages : 86
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : France

My Girl [Complet] Empty
MessageSujet: My Girl [Complet]   My Girl [Complet] Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:06

My Girl

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Titre original : Ma-i-geol
Episodes : 16
Genre : Romance, Comédie
Taux d'audience moyen : 21.0% (Nacional)
Période de diffusion : 14/12/2005 - 02/02/2006

Opening : Song Bo Ram - "Happy happy"
Ending : Mario & Nesty - "Never Say Goodbye"

Télécharger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mot de passe :(M-A)
Spoiler:

Casting :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Seol Gong-chan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Joo Yoo-rin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Seo Jung-woo
* Park Si Yeon -> Kim Seo-hyun


Synopsis:
Yoo-Rin est une jeune femme qui a parcouru le monde avec son père pour fuir les créanciers , grâce à cela elle est polyglote : elle parle le japonais, le coréen, le chinois et l'anglais.
Elle a un incroyable don pour la comédie et le mensonge.
Elle croise la route de Seol Gong-Chan, plusieurs fois, et à déjà vu son talent en œuvre. Gong Chan est à la recherche de la petite fille perdue de son grand-père, qui souhaite la revoir une dernière fois avant de quitter ce monde. Gong-Chan, demande à Yoo-Rin de lui rendre service en prétendant être cette fille.
Yoo Rin d'abord attirer par la somme qu'il lui propose finit par être touché par son désaroi accepte d’incarner la jeune fille disparue pour que le grand-père meurt en paix.
Mais celui-ci, tellement heureux de retrouver celle qu’il croyait avoir perdu pour toujours se rétablit rapidement. Et Yoo Rin se voit contraint de jouer le rôle jusqu’à ce que Gong-Chan retrouve la vraie.



DDL [Complet]
Voici les 16 épisodes du drama en DDL VOSTFR.
Spoiler:

Mon avis: 10 /10

AaAaAaHhHhHh !!!
Mon coup de coeuurr! ♥.
Ce drama est... C’est LE drama, bon j’exagère peut être un peu mais c´était mon 1er drama comique que j´ai regardé et... Il ma CONQUISE ^^.
L´actrice... est the best. Elle est… PFF! INCROYABLE.
Je vous dis avec beaucoup de sincérité. C´est un drama a voire. J´ai beaucoup rit (du début jusqu´a la fin). Okey, je continue dans la sincérité: la fin .... C´est pas quelle ma plu ... Bon pas déplu non plus... En fait .... Comme tu as aimé la trame du drama, tu l´accepte. Bon elle n’est pas nul mais j´ai toujours eu un problème avec ces fins là ^^´. Mais bon à part ça ^^ comme l´histoire est génial, l´humour et tout ... Regardez-le.
Il y a aussi l´Acteur très connue qui est aussi chanteur et sort dans le clip de Lee Hyori *[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]* Tenez, voyez-vous, c´est dans ce drama que je l´ai connue, ^^ je suis tombé sous son charmmeee ♥ ♥ ohhh mon chat il est si ... Romantique etc .... Aiixxx désolé ... je m’emorte >////<
N’oublions pas aussi l'apparition dans l'épisode de fin de Jae Hee et Han Chae Young (du drama " Delightful Girl Choon Hyang" )

Sil vous plaît regardez ce drama il ne vous décevras pas. Vous êtez déprimé? QUE CE QUE VOUS ATTENDEZ? Aller! Remontez-vous votre moral ^^.

Revenir en haut Aller en bas
https://asiatour.forumgratuit.org
xsana094x

xsana094x


Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 30

My Girl [Complet] Empty
MessageSujet: Re: My Girl [Complet]   My Girl [Complet] Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:10

mon 2eme k dramas apres full house
il est excellent on ne sennuit pas
Revenir en haut Aller en bas
http://xsana094x.skyrock.com
 
My Girl [Complet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mop Girl [Complet]
» BEAST/B2ST dévoile la version japonaise de Bad Girl
» Hi My SweetHeart [Complet]
» Over The Rainbow [Complet]
» Daisuki !! [Complet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia Tour :: *Your Asia Tour* :: Dramas :: KDramas-
Sauter vers: