Asia Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asia Tour


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Code Blue [Complet S1 + S2 + Special]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yunho23
Admin
Yunho23


Messages : 86
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : France

Code Blue [Complet S1 + S2 + Special] Empty
MessageSujet: Code Blue [Complet S1 + S2 + Special]   Code Blue [Complet S1 + S2 + Special] Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:39

Code Blue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Episodes : 11
Genre : Drame, Médical
Taux d'audience moyen : 15.6%
Période de diffusion : 03/07/2008 - 11/09/2008
Opening : HANABI - "Mr. Children"

Autres chansons :
Mot de passe : Mangas-Arigatou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:

Casting :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -> Aizawa Kousaku (Médecin de vol en formation)
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -> Hiyama Mihoko (Médecin de vol en formation)
* Aragaki Yui -> Shiraishi Megumi (Médecin de vol en formation)
* Asari Yosuke -> Kim Seo-hyun
* Higa Manami -> Saejima Haruka (Infirmier)



Synopsis:
Aizawa Kousaku, Shiraishi Megumi, Hiyama Mihoko et Fuikawa Kazuo sont 4 jeunes médecins qui viennent de rejoindre l’hôpital de Shohoku. Ils n’ont qu’un rêve : rejoindre l’unité médicale d’urgence héliportée. Mais Kuroda Shuji leur nouveau superviseur est intraitable : seuls les meilleurs peuvent partir en mission. Il n’y a aucune place pour les incompétents et ceux qui n’ont pas des nerfs d’acier.


DDL [Complet]
Voici les 11 épisodes du drama en DDL VOSTFR.
Release de :
Saison1: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Saison2: AsiaFan Heaven Fansub

Spoiler:


Mon avis: 8/10

J´ai regarder ce drama car j´avais eu une envie de voire une série médical ^////^ et oui! J´adore ces séries (Gray´s Anatomy ... Etc...) et bon, je veux devenir infirmière (raison de plus pour être attiré ^^´)

Alors... Je n´ai vue que une saison, la 2eme saison je suis entrain de la regarder. Et bon... Déjà que la première est Oo tu t´y attend pas bah le 2eme ... Encore pire lol. Quand je dit tu t´y attend pas c´est pas en tant que suspens non, mais en tant que... Les choses qui ce déroule ne sont pas ce que tu imaginerais. Moi qui devine souvent ce qui arrive dans un drama (demandez a neko xD) dans celui ci...impossible lol. En plus c´est des phénomènes qui peuvent t'arriver en tant que médecin, et ... FUASS Oo allllluuuucinant! Je trouve que la trame est très bien pensé. Et les acteurs son quand même bon.
De plus vous avez de chaque personnage sa petite histoire.
Deux d´entre eux son des acteur très connue ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Mes préfére du drama bien sûr. Les épisodes son très captivant. Moi j´adore. Si vous aimer les séries médical, vous aimerez sur!
Revenir en haut Aller en bas
https://asiatour.forumgratuit.org
 
Code Blue [Complet S1 + S2 + Special]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention Please [Complet + Special]
» Daisuki !! [Complet]
» First Kiss [Complet]
» Attack nº1 [Complet]
» Orthros no Inu [Complet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia Tour :: *Your Asia Tour* :: Dramas :: JDramas-
Sauter vers: