Asia Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asia Tour


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Shuffle!

Aller en bas 
AuteurMessage
neko_hero
Admin
neko_hero


Messages : 73
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 32
Localisation : Montpellier

Shuffle! Empty
MessageSujet: Shuffle!   Shuffle! Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:16

Shuffle! Shuffleall

Shuffle!

Genres: Fantastique, Ecchi, harem
Existe en: Jeu, Mangas et Anime.
OST:
Spoiler:

- Jeu -
Type: Visual novel
Développeur: Navel
Éditeur: Navel

Shuffle! est le premier visual novel produit par l'éditeur japonais Navel. Alors que la version PC est un eroge, le jeu est également sorti sur Playstation 2 sous la forme d'un remake tous publics, Shuffle! On the Stage. Le jeu a été le point de départ d'une franchise et a fait l'objet d'adaptation en anime, manga et autres supports. Shuffle! possède à ce jour deux suites : Tick! Tack! et Really? Really!.
Tick! Tack!
Tick! Tack! est la suite pour Nerine. Celle-ci voyage dans le temps et rencontre son père, Forbesii, avant son mariage et la conception de Nerine. Le jeu incorpore un système qui permet au joueur de rectifier le cours normal du temps, ou au contraire de le changer complètement.
Really? Really!
Really? Really! est la suite pour Kaede, il ne s'agit donc pas de la suite de Tick! Tack!. Dans le jeu, Kaede perd la mémoire et Rin tente de reconstituer ses souvenirs. Le système « Really ! » inclus dans le jeu demande au joueur de corriger les erreurs dans les souvenirs de Kaede, faisant de ce jeu le plus compliqué des trois.

- Mangas -
Shuffle! Days In The Bloom
Auteur: Shiroi Kusaka
Éditeur: Kadokawa Shoten
Prépublication: Comptiq
Sortie initiale: Décembre 2003 – en cours
Volumes: 5

Shuffle! Comic à la carte
Volumes: 5


- Animes -
Shuffle!
Réalisateur: Naoto Hosoda
Studio d’animation: Studio Asread
1re diffusion: 7 juillet 2005 – 5 janvier 2006
Épisodes: 24

Shuffle! Memories
Réalisateur: Naoto Hosoda
Studio d’animation: Studio Asread
Durée: 24 min
1re diffusion: 6 janvier 2007 – 24 mars 2007
Épisodes: 12

- Personnages Principaux -

Rin Tsuchimi -> Rin Tsuchimi est un lycéen de 17 ans. C'est un garçon assez simple, très attentioné et gentil ^^. Il vit avec Kaede et va se retrouver dans une situation assez étrange car les deux princesses du royaume des dieux et des diables sont amoureuse de lui et veulent toutes les deux l'epouser ^^.

Lisianthus / Kikyou -> Surnommée Sia, Lisianthus est la fille du roi des dieux et est venue sur Terre pour épouser Rin. Elle est énergique, enthousiaste et extravertie. Contrairement à Nerine, elle est doué pour les tâches ménageres.

Nerine / Lycoris -> Nerine est la fille du roi des diables et, comme Sia, elle est aussi une fiancée potentielle de Rin. Nerine est meilleure que Sia en magie, et l'utilise parfois avec des effets dévastateurs. Elle chante très bien mais n'est pas doué pour les tâches ménageres. ^^U

Kaede Fuyou -> Kaede Fuyou est l'amie d'enfance de Rin, qui a grandi avec lui quand sa mère et les parents de Rin sont morts dans un accident de voiture. Kaede s'intéresse à Rin depuis qu'ils sont au collège. Elle peut devenir psychotique quand elle voit Rin avec une autre fille. Kaede est facilement embarrassée, et elle aime beaucoup son rôle de femme au foyer.

Asa Shigure -> Asa Shigure est l'amie et la senpai de Rin. Même si elle est de constitution faible, elle compense par une personnalité énergique. Elle est un peu garçon manqué mais c'est une très bonne cuisinière. Elle utilise beaucoup de mots anglais, elle se remarque particulièrement par son « Hello! ».

Primula -> Primula est une fille étrange et réservée, qui porte souvent un chat en peluche. C'est la troisième forme de vie artificielle créée lors des expériences des dieux et des diables, mais elle s'est échappée pour partir sur Terre à la recherche de Rin. Avec son apparence enfantine, Primula apporte une touche lolicon à la série.

- Synopsis -

L'histoire de Shuffle! suit la vie de Rin Tsuchimi, un lycéen japonais normal, qui est l'objet de l'attention de diverses filles. Dans le monde de Shuffle!, les humains vivent en harmonie avec les dieux (qui ont les oreilles légèrement pointues) et les diables (qui ont de grandes oreilles pointues). En dépit de leurs connotations positives ou négatives, les deux races sont de nature bonne et gentille. Rin se retrouve le fiancé potentiel de Lisianthus et de Nerine, respectivement fille du roi des dieux et fille du roi des diables, qui viennent d'arriver dans son lycée. En plus de cela, il est aimé de Kaede, son amie d'enfance, et de l'étrange et réservée Primula.

- DDL -
Voici les épisodes de Shuffle! et Shuffle! Memories disponible en DDL VOSTFR ^^
Team:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Shuffle!
Spoiler:

Shuffle Memories!

Spoiler:

- Mon Avis: -

Anime S1: 9,5/10
Anime S2: -/10
Jeux: -/10
Mangas: -/10

Shuffle! Est un super anime! Certes l'histoire principal est assez banale: un homme qui est aimé par plusieurs filles et qui en devras choisir une. Même si le début est assez similaire aux autres mangas du même genre je dois dire que Shuffle! a su se dénoter des autres!

Les prémiers épisodes sont assez joyeux, drôles etc... on passe vraiment un agréable moment ^-^ mais vers l'épisode 12 l'histoire prend une tournure assez dramatique et on veut absolument savoir ce qui va arriver ou est arrivé aux autres personnages ^-^ On aime tous les personnages! Même ceux qu'on apprecier pas au début ^-^ (mes préférés reste Nerine *0* et Lisianthus *^*)

L'OST est superbe! J'ai adoré l'opening et l'ending. D'ailleurs grÂce à shuffle j'ai connue Yuria que j'adore >-^. Les chansons des personnages et genial aussi! Même l'opening du jeux! Enfin bref un OST très réussie à mon goût ^0^

J'ai beaucoup aimée la fin aussi! C'est une fin assez differente des autres ^^. Personellement je ne m'y attendais pas du tout xD Ça change ^^ toujours à finir avec les protagonistes mais là non ^-^ Enfin bref j'ai adoré cet anime! Je vous le conseille à TOUS!!!

Par contre la 2ème saison je ne l'ai pas regardée car apparament c'est un résume de la premiére saison mais vue et commenté par les personnages ^^U J'ai regardé le dernier qui est vraiment un nouveau chapitre! Et j'ai adoré ^0^ j'ai bien rigolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Shuffle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia Tour :: *Your Asia Tour* :: Mangas/Animes-
Sauter vers: