Asia Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asia Tour


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Taeyang aimerais avoir quelqu’un a ses côté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yunho23
Admin
Yunho23


Messages : 86
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : France

Taeyang aimerais avoir quelqu’un a ses côté Empty
MessageSujet: Taeyang aimerais avoir quelqu’un a ses côté   Taeyang aimerais avoir quelqu’un a ses côté Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Interview de Taeyang

"Je veux vraiment rencontrer une petite amie cette année. Je sens que si je deviens plus vieux, je ne pourrai plus."


Taeyang a un couple qu'il envie beaucoup, Sean et Jung Hye young. Il dit que quand il voit Sean vivre heureux il pense, "je devrais vivre aussi de cette manière."

"Je pense que c'était il y a 3 mois. Je suis allé à la maison de Sean hyung pour dîner. Je mangeais et quand j'ai vu HyeYoung nuna avec HaEum, HaRang et HaYul, j'ai ressenti tant de choses."

Ce qu'il a vu était le résultat d'une maison heureuse.


"J'ai eu mon premier amour quand j'étais à l'école. Mais j'ai pensé que je ne serais pas d'une aide à cette personne donc nous n'avons pas commencé. Lorsque j'y pense maintenant, nous aurions pu réussir …"

Il a une personnalité où quand il se concentre sur une chose, il s'y concentre exclusivement, mais il est aussi très prudent et sérieux, ce qui s'est avéré être un obstacle en termes de rencontre.

"Tout le monde peut rencontrer quelqu'un confortablement. Mais pourquoi cela ne marche pas pour moi ?"


*Je vous rappelle que Taeyang à 23 ans et n'a jamais eu de copine.*

Revenir en haut Aller en bas
https://asiatour.forumgratuit.org
neko_hero
Admin
neko_hero


Messages : 73
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 32
Localisation : Montpellier

Taeyang aimerais avoir quelqu’un a ses côté Empty
MessageSujet: Re: Taeyang aimerais avoir quelqu’un a ses côté   Taeyang aimerais avoir quelqu’un a ses côté Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:01

QUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!? O.O O.O O.O

J'arrive pas a y croire... ice Tae Yang n'as jamais eu de copine de toute sa vie!? C'est trop fort... je... j'ai du mal a y croire... mon pauvre Tae Yang, on est 2 PC Ça me rassure un peu xDDDD

Non mais j'ai vraiment du mal à le croire... c'est... Shocked

P.S: Sur la photo on dirais le héro d'un nouveau film fantastique xD Trop classe! ** (Et dire qu'il n'as pas de petite copine úù... incomprehensible)
Revenir en haut Aller en bas
Yunho23
Admin
Yunho23


Messages : 86
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : France

Taeyang aimerais avoir quelqu’un a ses côté Empty
MessageSujet: Re: Taeyang aimerais avoir quelqu’un a ses côté   Taeyang aimerais avoir quelqu’un a ses côté Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:04

Oue bah .. ta qua sortire avec lui Taeyang aimerais avoir quelqu’un a ses côté 650269930
Moi je préfére G-Dragon, sorry Tae!
Revenir en haut Aller en bas
https://asiatour.forumgratuit.org
neko_hero
Admin
neko_hero


Messages : 73
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 32
Localisation : Montpellier

Taeyang aimerais avoir quelqu’un a ses côté Empty
MessageSujet: Re: Taeyang aimerais avoir quelqu’un a ses côté   Taeyang aimerais avoir quelqu’un a ses côté Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:05

D'accord! Je veux bien sortir avec lui moi Taeyang aimerais avoir quelqu’un a ses côté 650269930
Entre comdané on se comprends! Je crois qu'on va bien s'entendre xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taeyang aimerais avoir quelqu’un a ses côté Empty
MessageSujet: Re: Taeyang aimerais avoir quelqu’un a ses côté   Taeyang aimerais avoir quelqu’un a ses côté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taeyang aimerais avoir quelqu’un a ses côté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia Tour :: *Your Asia Tour* :: News :: Korean News-
Sauter vers: