Asia Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asia Tour


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La présentatrice de MBC Plus Sports, Song Ji Sun c'est suicidé ce matin!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yunho23
Admin
Yunho23


Messages : 86
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : France

La présentatrice de MBC Plus Sports, Song Ji Sun c'est suicidé ce matin! Empty
MessageSujet: La présentatrice de MBC Plus Sports, Song Ji Sun c'est suicidé ce matin!   La présentatrice de MBC Plus Sports, Song Ji Sun c'est suicidé ce matin! Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le 23 mai 2011, La présentatrice de MBC Plus Sports, Song Ji Sun c'est suicidé en se jetant du 19ème étage de son propre appartement.


Lire les rapports :
"Song Ji Sun a tenté de se suicider à 1h44 PM KST en sautant par la fenêtre du 19e étage au *Seocho-dong*. Les autorités ont immédiatement été appelées et elle a été amenée en salle d'urgence. "

D'après eux, elle portait encore son pyjama. Elle c'est enroulée dans une couverture et a sauté. Sa corps est entré en choc avec le pare-brise d'une voiture garée en bas. La police de Seocho a confirmé qu'elle a été déclaré morte sur les lieux.


*Seocho-dong est un quartier de l'arrondissement Seocho-gu de la ville sud-coréenne de Séoul.*



Avis des internautes :
Les internautes ont spéculer que la cause est due peut être à une déception amoureuse et professionnelle.
A cause d'un récent scandale qu’elle a eu avec le joueur de baseball Im Tae Hoon. Song Ji Sun avait annoncé qu'elle avait eu une aventure avec un des joueurs de Doosan Bears (on parle d'il y a un an et six mois) mais Im Tae Hoon a déclaré que tout était faut. La chaine MBC pour cause l'a déchargée de son programme Sport Plus.

Certains fans ont déjà été alertés par sa dépression manifeste sur les twitts.



Ses Dernier mots laisser sur tweeter fut :
Le 7mai, elle avait écrit: «Si vous ne pouvez pas me prendre pour vous, s'il vous plaît au moins donner moi la force. Mon cœur est dans une telle douleur, je suis déjà a mon 3éme somnifère."

Son dernier message écrit le 21mai fut : «Je suis directement aller tard sûr Internet. Mes mots ... Je suis tellement désolé. Je ne suis pas bonne avec les ordinateurs, donc je ne sais pas comment supprimer mon compte. Je voudrais d'abord tweeter mes plates excuses. Je suis, mais vraiment désolé, mon Cyworld n'est pas vrai. Bientôt Je vous révélerais la vérité. "

Les internautes ont commenté, «Elle aurais du pensé mieux ...», et «Notre société a de nouveau poussé une autre personne d'une falaise."



Vous auriez quelles photos si desous:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://asiatour.forumgratuit.org
neko_hero
Admin
neko_hero


Messages : 73
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 32
Localisation : Montpellier

La présentatrice de MBC Plus Sports, Song Ji Sun c'est suicidé ce matin! Empty
MessageSujet: Re: La présentatrice de MBC Plus Sports, Song Ji Sun c'est suicidé ce matin!   La présentatrice de MBC Plus Sports, Song Ji Sun c'est suicidé ce matin! Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:10

C'est horribles tes images ><
Nan mais serieux comment on peut arriver à se suicider!? En plus elle etais super jolie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
La présentatrice de MBC Plus Sports, Song Ji Sun c'est suicidé ce matin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia Tour :: *Your Asia Tour* :: News :: Korean News-
Sauter vers: