Asia Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asia Tour


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SHINee dévoile la version japonaise de Replay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
neko_hero
Admin
neko_hero


Messages : 73
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 32
Localisation : Montpellier

SHINee dévoile la version japonaise de Replay Empty
MessageSujet: SHINee dévoile la version japonaise de Replay   SHINee dévoile la version japonaise de Replay Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:19

SHINee dévoile la version japonaise de Replay 20110516_shinee_replay

SHINee dévoile la version japonaise de Replay


Eh oui! A partir d'aujourd'hui nous avons le plaisir de pouvoir découvrir le clip de la version japonaise de "Replay".
Sincèrement le clip est vraiment mignon >0< Key est vraiment trop mignon avec les lunettes *////*. Onew est bien aussi comme ça, Taemin aussi ^^, Jong Hyun n'a pas trop changé et Minho mouais... sans commentaires xD

J'ai beaucoup aimé le clip, vraiment très sympathique à regarder ^0^ La version japonaise de la chanson ne me dérange absolument pas du tout ^^ (pour une fois xD Par contre j'ai peur pour la version japonaise de Hello affraid) et nos garçons sont toujours aussi beaux et souriants! Enfin Nez Sang

Je vous laisse découvrir le clip ^-^ Bon visionnage!

Au fait, j'etais morte de rire quand la fille entre dans le café et voit Jong Hyun dans son délire jajajaja trop mignon hihi



Dernière édition par neko_hero le Dim 29 Mai - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yunho23
Admin
Yunho23


Messages : 86
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : France

SHINee dévoile la version japonaise de Replay Empty
MessageSujet: Re: SHINee dévoile la version japonaise de Replay   SHINee dévoile la version japonaise de Replay Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:43

Tu as un probleme si mon bébé na pas changé ? èé Jte tape sinon xD
Il est trop beauuu mon amour <3 change pas tu est très bien comme ca ^^.
C'est bien que Onew est repris son anciene coupe (même si il y a un petit changement et qu'il les a teint xD ) ca le fais plus adulte je trouve. Avant avec c'est cheveux "long" ca fessais gamin et a 21 ans ... ca le fessais pas xD Très mignon.
Key ... je le préfère en brun ^^' Sorry mais ... je n'arrive pas a m'y faire Uu
Taemin ... oue mignon SHINee dévoile la version japonaise de Replay 650269930
et Minho ... je te préféré avec les cheveux plus courts "comme quand tu courrais après" Krystal aux vacances. (avec Lee Teuk jajaja trop bon >///<)

eh toi! c'est pas Jung c'est Jong! Rectifie!
Revenir en haut Aller en bas
https://asiatour.forumgratuit.org
neko_hero
Admin
neko_hero


Messages : 73
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 32
Localisation : Montpellier

SHINee dévoile la version japonaise de Replay Empty
MessageSujet: Re: SHINee dévoile la version japonaise de Replay   SHINee dévoile la version japonaise de Replay Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:23

BAh j'ai bien mis Jong xDDD
Non j'ai pas de probleme avec lui xDDD S'il ne change pas c'est pas grave il est très très beau comme ça *0* Moi Key j'aimbe bien sa nouvelle coupe ^^ par contre on voit que ses cheveux repoussent sur le côté jajajaja
Je croyais que je m'etais habitué à son ancienne coupe mais quand j'ai vue les video sur Youtube d'hier je me suis dis non ¬0¬ xD
Revenir en haut Aller en bas
Yunho23
Admin
Yunho23


Messages : 86
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : France

SHINee dévoile la version japonaise de Replay Empty
MessageSujet: Re: SHINee dévoile la version japonaise de Replay   SHINee dévoile la version japonaise de Replay Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:03

jajaja rasé ? aix non >///< moi je l'aimer beaucoup quand il était avec des cheveux long mais brun xD ah et ... c'est moi qui t'ai rectifié le Jong car ca me fessais mal aux yeux xD pas pu supporter LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://asiatour.forumgratuit.org
Lee ChanGi




Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2011

SHINee dévoile la version japonaise de Replay Empty
MessageSujet: Re: SHINee dévoile la version japonaise de Replay   SHINee dévoile la version japonaise de Replay Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:34

Ah je veux looker le clip *Q* Mais le lien va plus T_T... [EDIT: Je viens d'aller voir sur youtube *Q* Han j'adore >< Sont trop beau *Q* Surtout JongHyun et Onew >< ♥♥ *Q* C'est vrai que les cheveux comme ça ca lui va bien à Onew *Q* (Même si je l'aime bien en version gamin moi //ZBAAF//) Ah je suis trop fan!! ><]

Au fait la version d'Hello en Jap' ca va je trouve x) Ca choque pas je trouve :p

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
neko_hero
Admin
neko_hero


Messages : 73
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 32
Localisation : Montpellier

SHINee dévoile la version japonaise de Replay Empty
MessageSujet: Re: SHINee dévoile la version japonaise de Replay   SHINee dévoile la version japonaise de Replay Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:20

Bah justement la version japonaise de Hello me choc enormément O.O sûrement parceque je sais la "chanté" en coréen xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHINee dévoile la version japonaise de Replay Empty
MessageSujet: Re: SHINee dévoile la version japonaise de Replay   SHINee dévoile la version japonaise de Replay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHINee dévoile la version japonaise de Replay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHINee devoile le teaser de JULIETTE en version japonaise
» BEAST/B2ST dévoile la version japonaise de Bad Girl
» ZE:A devoile le MV de HEART FOR 2
» U-Kiss dévoile leur nouveau clip "0330"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia Tour :: *Your Asia Tour* :: News :: Korean News-
Sauter vers: