Asia Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asia Tour


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Boyfriend change leur Chorégraphie!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yunho23
Admin
Yunho23


Messages : 86
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : France

Boyfriend change leur Chorégraphie! Empty
MessageSujet: Boyfriend change leur Chorégraphie!   Boyfriend change leur Chorégraphie! Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


En commençant par l'épisode de la semaine dernière de KBS "Music Bank", Boyfriend ont changé leur chorégraphie pour leur morceau adorable de "Boyfriend".

Depuis leurs débuts, les garçons ont été connus pour leur danse avec une pointe de douceur aegyo, mais les fans étaient préoccupés par leur image. En reflet de leurs préoccupations, ainsi que leur désir de montrer quelque chose de nouveau, les garçons ont décidé de changer leur chorégraphie.

Ils n'avaient que deux jours pour y arriver. Donc nouvelle routine: répéter! Mais grâce à leur pré-débuts de formation, il ne fallut pas longtemps avant d'avoir tout cela. Deux jours plus tard, les garçons a présenté une performance sans faille, sans aucune erreur.

Le Leader Donghyun a dit: «Nous avons pratiqué très dur pendant deux jours. Nous n'avons pas fait de nuits blanches, afin de conserver notre endurance, mais nous avons répété presque toute la journée. Vous serez capable de voir une chorégraphie qui est plus puissant et masculin, donc nous espérons que vous aurez hâte de nous voire. "

Voici l'extrait! ... C'est la Remixé ... [je ne l’aprecie pas mais bon, chaqu'un ses gouts]





Désolé je n'ai pas le temps de la commenté. Merci de votre compréhension je le ferais demain*
Revenir en haut Aller en bas
https://asiatour.forumgratuit.org
neko_hero
Admin
neko_hero


Messages : 73
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 32
Localisation : Montpellier

Boyfriend change leur Chorégraphie! Empty
MessageSujet: Re: Boyfriend change leur Chorégraphie!   Boyfriend change leur Chorégraphie! Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:36

Alors là... -0- je leurs fais la guele! xD

Déjà je supporte pas du tout mais pas du tout la version remixé mais en plus ils ont osé changer la choré???!!! Ok c'etait "gamin" mais je trouvais ça marrant et super cute ^-^ les paroles de la chanson fait très bébé aussi... et alors?! Moi j'aime beaucoup Boyfriend et je le dis haut et fort!

Tout ça parceque les gens critiques ils ont du changer pour "prouvé" qu'ils avaient beaucoup de capacité? Bah moi je dis qu'il faut s'interessé au groupe! Car leur intro/teaser est magnifique! Ils dansent super bien dessus! La chanson fait "enfant" bah la choré doit suivre!
Bon après ce n'est qu'une question de goût mais moi je preferais la version et choré original ¬0¬ je ne regarderais plus de nouveaux lives...

Ils sont jeunes... donc faut pas non plus leurs demandé des textes à la dbsk! Laissé-leurs du temps >0< c'est qu'un début!

BOYFRIEND FIGHTING!!!!! Ò0Ó

P.S: Je tiens à preciser que le nom du groupe c'est pas eux qui le choisissent, c'est l'agence... parceque comme Young Min l'a déjà dis dans un interview au début ils avaient honte de leurs nom de groupe... donc pas de critique ña òó (neko se calme....xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Boyfriend change leur Chorégraphie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOYFRIEND le nouveau groupe KPOP
» U-Kiss dévoile leur nouveau clip "0330"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia Tour :: *Your Asia Tour* :: News :: Korean News-
Sauter vers: