Asia Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asia Tour


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 JYJ un nouveau Probleme?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yunho23
Admin
Yunho23


Messages : 86
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : France

JYJ un nouveau Probleme? Empty
MessageSujet: JYJ un nouveau Probleme?   JYJ un nouveau Probleme? Icon_minitimeDim 17 Juil - 2:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je vous en prie, il faut que tout le monde signe ça !
AVEX a fait une énorme erreur et il ne faut pas laisser passer ça !
D'abord, KBS qui annule la participation de JYJ a une émission 4 jour avant alors qu'ils avaient
libéré leurs emploi du temps chargé juste pour sa et maintenant AVEX qui donne la chanson
"Wasurenaide" = W , composée et écrite par JAEJOONG, a un mec appelé "Roy" !


Surtout que W est la chanson qui a était écris pour DBSK!


J'ose pas imaginer l'état de Jaejoong en ce moment!
Quand j'y pense ... la chanson qui a ecris il y a mit tout son coeur, tout ce qu'il pensais et ...
Ca me fait trop mal aux coeur! J'en veux tellement au gens qui fon du mal a JYJ ... Ils n'ont rien fait!


Signé ca sil vous plait! Aidez les!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


SOURCE:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



l a été annoncé que le chanteur chinois "Roy" étant sous contrat avec AVEX allait reprendre la chanson que Jaejoong avait composé: Wasurenaide.
Son premier album sera relâché le 18 juillet, par AVEX, avec pour titre phare Wasurenaide ainsi que deux autres chansons.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



La description sur le site, un site populaire dans le download, ne crédite PAS Jaejoong et ne manifeste pas leur gratitude envers Jaejoong.
Il indique simplement que la musique R & B correspond vocalement à Roy et qu'il a bien exprimé la chanson.

Ci-dessous est présumé être l'une des couvertures de l'album et vous pouvez voir qu'il a le logo d'Avex.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://asiatour.forumgratuit.org
neko_hero
Admin
neko_hero


Messages : 73
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 32
Localisation : Montpellier

JYJ un nouveau Probleme? Empty
MessageSujet: Re: JYJ un nouveau Probleme?   JYJ un nouveau Probleme? Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:29

Nan mais serieux!!!!! ÒÓ En plus de la SM je vais tuer celui d'AVEX!!!!! Mais comment ils osent faire ça?!!! C'est des s*****!!!! EHH!! EHH!! EHH!!

JYJ se bat contre la SM pour pouvoir continuer de faire leurs activité et AVEX, qui change d'avis comme de chemise, viens et refout la m****!!! Serieux laissé-les tranquils!!!!!
Ils m'enervent j'vous jure!!! Heureusement que les cassies sont là pour defendre leurs droits!
Nan mais pour la peine je n'ecouterais même pas une chanson de ce bip de chanteur!!!! Il aurais du refuser!!! aiuhdaihdaidai oadao J'SUIS ENERVÉEEE!!!!! ÒÓ

PERSONE NE TOUCHE A MON JAEJOONG ÒÓ

JYJ FIGHTING!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
JYJ un nouveau Probleme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B2ST/BEAST - Nouveau MV "Fiction"
» Kat-Tun Nouveau Single WHITE & PERFECT
» BOYFRIEND le nouveau groupe KPOP
» U-Kiss dévoile leur nouveau clip "0330"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia Tour :: *Your Asia Tour* :: News :: Korean News-
Sauter vers: