Asia Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asia Tour


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les photos teaser du 5ème album des SUJU enfin révélés!

Aller en bas 
AuteurMessage
neko_hero
Admin
neko_hero


Messages : 73
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 32
Localisation : Montpellier

Les photos teaser du 5ème album des SUJU enfin révélés! Empty
MessageSujet: Les photos teaser du 5ème album des SUJU enfin révélés!   Les photos teaser du 5ème album des SUJU enfin révélés! Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:19

Les photos teaser du 5ème album des SUJU enfin révélés! 20110128_superjuniorgotchanumba_01

Les photos teaser du 5ème album des SUJU enfin révélés!


Depuis une semaine environ la SM devoile une photo teaser de chaques membres du 5th album des Super Junior. Le premiere photo devoilé a été celle de EunHyuk ^^. Beaucoup de gens se demandent pourquoi lui a été le premier? Bah j'ai envie de dire chaqu'un son tour xD

La photo de Ye Sung a mis du temps à sortir T^T ça a été l'avant avant dernier xD.

Hier, l'apparition des photos se terminaient avec la photo de HeeChul ^^.

Perso... je trouve ce style assez bizarre et... moche sur certains xD Je commentairais photos par photos un peu plus bas ^^

Il y a eu beaucoup de rumeurs sur la signification de ce "nouveau style"... est-ce qu'ils representent des pays? Eh ben apparament toutes ces petites photos representent un cirque! -0-... et oui un cirque...:


Heechul - Leader du cirque
Leeteuk - Funambule
Shindong - Tireur
Sungmin - Cibles de du tireur
Donghae - Animal domestique
Eunhyuk - Demoiselle
Siwon - Homme fort
Kyuhyun - animaux sauvages 1
Yesung - animaux sauvages 2
Ryeowook - Danseur de cancan

Ouais... je dis qu'il faut avoir beaucoup d'imagination xD Et je preferais plutôt le theme sur les pays plutôt que le cirque... m'enfin... Voilà les photos!!!

Spoiler:

Bon je vais en rassuré ou pas xD quelques fans... apparament, selon des rumeurs, dans le mv ils sont tous en costard cravatte donc tous les fans se demande le pourquoi du comment sur ces photos... on sera fixé quand le mv sera sortie ^^ en attendant... je veux vos avis ^0^!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos teaser du 5ème album des SUJU enfin révélés!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia Tour :: *Your Asia Tour* :: News :: Korean News-
Sauter vers: