Asia Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asia Tour


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yunho Invité Special a Hollywood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yunho23
Admin
Yunho23


Messages : 86
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : France

Yunho Invité Special a Hollywood Empty
MessageSujet: Yunho Invité Special a Hollywood   Yunho Invité Special a Hollywood Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du groupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] était aux côtés de BoA pour le film Hollywood de danse à venir, "Cobu 3D"!

Les rumeurs disait qu'il était juste allé à la rencontre de BoA sur une note personnelle quand il a quitté Toronto pour le 18, mais il s'est avéré que selon l’info révélée par SM Entertainment, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] y était afin de prendre part au tournage comme un «invité spécial».

BoA avait tweeté, «invité spécial! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Un type formidable! " avec deux photos des stars posant côte à côte à l'ensemble du film.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est bien connu pour ses talents de danse exceptionnelle. Mais il parait qu’il s'agit d'un ajustement parfait pour le film. Les représentants disait que: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (une star de premier plan) serait le seul invité appropriées.

Ce film passionnant va frapper les cinémas au début de 2012.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://asiatour.forumgratuit.org
neko_hero
Admin
neko_hero


Messages : 73
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 32
Localisation : Montpellier

Yunho Invité Special a Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Yunho Invité Special a Hollywood   Yunho Invité Special a Hollywood Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:37

Uah! C'est l'invité spécial!? Trop cool!!!! *0* hihi

Mais qui joueras le frère de BoA? O.o On ne le sait toujours pas ou si? KYAAAAA peut plus attendre ce film Rolling Eyes

P.S: J'adore l'image *0* elle est trop belle dessus BoA
Revenir en haut Aller en bas
Yunho23
Admin
Yunho23


Messages : 86
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : France

Yunho Invité Special a Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Yunho Invité Special a Hollywood   Yunho Invité Special a Hollywood Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:01

jajaa merci pour le compliment de l'image xD
Je l'ai "colorié" moi même xD
Revenir en haut Aller en bas
https://asiatour.forumgratuit.org
neko_hero
Admin
neko_hero


Messages : 73
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 32
Localisation : Montpellier

Yunho Invité Special a Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Yunho Invité Special a Hollywood   Yunho Invité Special a Hollywood Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:42

Ah ouais?! Bah bravo moi j'adore! ^0^

Ah je viens de voir les images en spoiler xD BoA est BRUNE Yunho Invité Special a Hollywood 3112022095 ?! Elle est trop belle!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yunho23
Admin
Yunho23


Messages : 86
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : France

Yunho Invité Special a Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Yunho Invité Special a Hollywood   Yunho Invité Special a Hollywood Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:03

Bah quand jai vue les photos je me suis dit WHAT c'est qui cette pouff et apres je lai a moitié reconnue, je n'etais pas sur xD . On ne la reconais pas LOL TROP KAWAIII! J'adore comme ca lui reste Yunho Invité Special a Hollywood 650269930 <3
Revenir en haut Aller en bas
https://asiatour.forumgratuit.org
neko_hero
Admin
neko_hero


Messages : 73
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 32
Localisation : Montpellier

Yunho Invité Special a Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Yunho Invité Special a Hollywood   Yunho Invité Special a Hollywood Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:54

C'est vrai qu'on ne la reconnait pas ^^ mais elle est sublime avec Emotion Emotion J'ai vraiment trop hâte de voir son film >< Surtout au cinéma et en 3D en plus! *0* BoA en 3D!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yunho Invité Special a Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Yunho Invité Special a Hollywood   Yunho Invité Special a Hollywood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yunho Invité Special a Hollywood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention Please [Complet + Special]
» Code Blue [Complet S1 + S2 + Special]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia Tour :: *Your Asia Tour* :: News :: Korean News-
Sauter vers: