Asia Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asia Tour


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Air TV [Complet + Film + OVAs]

Aller en bas 
AuteurMessage
neko_hero
Admin
neko_hero


Messages : 73
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 32
Localisation : Montpellier

Air TV [Complet + Film + OVAs] Empty
MessageSujet: Air TV [Complet + Film + OVAs]   Air TV [Complet + Film + OVAs] Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Air TV

Genres: Romance, drame, fantastique
Existe en: Jeu, Mangas et Anime.
OST:
Air TV -> Natsukage
Opening -> Tori no Shi
Ending -> Farewell Song


Télécharger les OSTs:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

~ Jeu ~
Type: Eroge, Visual Novel
Classification: 18+ (PC), 15+ (PS2)
Développeur: Drapeau du Japon Kei
Éditeur: Visual Art's (PC)
NEC Interchannel (DC/PS2)

Pour: Windows, Dreamcast, PS2, SB 3G, PSP, FOMA (8 septembre 2000 (PC))

~ Manga ~

Auteur: Key (scénario)
Yukimaru Katsura (dessin)

Éditeur: Kadokawa Shoten
Sortie initiale: 10 août 2004 – 10 février 2006
Volumes: 2

~ Anime japonais ~
Réalisateur(s): Tatsuya Ishihara
Studio d’animation: Kyoto Animation
1re diffusion: 6 janvier 2005 – 31 mars 2005
Épisodes: 13
OVA: 1 Film (5 Février 2005) + 2 OVA de "Air in Summer" (28 Août 2005 - 4 Septembre 2005).


~ Personnages Principaux: ~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Misuzu Kamio: Une fille étrange dont Yukito fait la connaissance en arrivant en ville. Très naïve, elle tombe souvent malade, et n'a aucune amie. Elle vit avec sa mère Haruko dans une maison retirée, et finira par s'attacher très fort à Yukito, qu'elle invitera à vivre dans sa maison.

Yukito Kunisaki: Un jeune voyageur solitaire qui erre de ville en ville afin de comprendre le sens de la dernière volonté de sa mère : «chercher une fille avec des ailes dans le ciel». Il ne se sépare jamais de sa poupée, qu'il arrive à faire bouger sans même la toucher, et gagne ainsi sa vie grâce à ce petit tour de magie.

Haruko Kamio: Bien qu'étant la mère de Misuzu, celle-ci ne passe que peu de temps avec sa fille, qu'elle trouve étrange. Alcoolique, elle n'arrête pas de boire, et essaie d'entraîner Yukito dans sa saoulerie.

Kano Kirishima: Depuis que ses parents sont décédés, elle vit maintenant avec sa grande sœur, Hijiri. Elle porte à la main un ruban jaune, qui selon elle, lui permettra un jour de faire de la magie. Elle adore les animaux ainsi que parler avec son petit chien, Potato.

Minagi Tohno: Une grande et belle jeune fille, qui est une camarade de classe de Misuzu. Elle n'exprime jamais ses sentiments et cela lui donne un air étrange et énigmatique, alors qu'en réalité, elle est douce et chaleureuse. Très intelligente, c'est la présidente du club d'astronomie de l'école.

Michiru: Une jeune fille hyperactive et délurée, elle adore s'amuser à faire des bulles de savon avec Tohno, sa meilleure amie. Elle considère Yukito comme son rival, et se dispute tout le temps avec lui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kunisaki Yukitosoromo est un jeune homme qui gagne sa vie grâce à des spectacles avec sa marionnette qu'il contrôle sans fils. Il parcourt le monde à la recherche d'une fille ayant des ailes lui permettant de voler, poursuivant ainsi le rêve de sa mère. Un jour il arrive dans un village et fait la rencontre de Misuzu, une jeune fille bizarre et naïve. La mère de celle-ci, une « adulte » irresponsable, accepte qu'il loge chez elles s'il s'occupe de Misuzu et plus particulièrement de son réflexe : elle dit tout le temps « Gao » et cela l'énerve. Il rencontre aussi Kano Kirishima, une fille mystérieuse qui dit pouvoir utiliser la magie et dont le meilleur ami est un adorable chien appelé Potato, ainsi que sa grande sœur qui tient la seule clinique du village. Il y a aussi Minagi, la première de la classe et son amie Michiru, une enfant pour le moins turbulente. Il va décider de rester quelque temps dans ce village où le rêve de beaucoup semble être de voler dans le ciel…

DDL: [Complet + Film + OVAs]
Team: A&F

Anime
Spoiler:

Air in Summer
Spoiler:

AIR TV The Movie
Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon Avis:

Anime: 10/10
Mangas:
Pas de commentaires
Jeu:Pas de commentaires
OVAs:Pas de commentaires
Film:Pas de commentaires


Un seul mot: MAGNIFIQUE.
Je voulais voir cet anime depuis longtemps mais je n'avais jamais réussie a le trouver.
Un beau jour je suis tombée dessus par hasard et... j'ai regardée l'anime en 2 jours. Apparemment je n'avais pas bien compris le résume de l'anime et donc je l'ai regardée en me basant sur une "fause" idée. Je croyais que Misuzu et Yukito parcourait le monde ensemble a la recherche de la fille aux ailes. Mais non, en fait l'histoire se déroule dans un petit village au bord de la mer. Mais je n'ai pas du tout été dessus, bien au contraire.
L'histoire es vraiment dramatique. La série a un côté vraiment tragique. Mais ce qui est surprenant, c'est qu'on arrive a accepter cette tragédie, parce que, en plus de l'énorme tristesse qu'on peut ressentir on admire la poésie et les sentiments que les personnages dégagent. L'histoire es aussi très "fatale" mais il existe toujours une petite lueur d'espoir grâce a la manière donc sont présentes les événements.

Le design des personnages es vraiment magnifique: très douce et plein de lumière. C'est un anime très ensoleillé où les effets de lumière sont très important. Les personnages sont gracieux et chaqu'un a sa "couleur".
L'OST est magnifique aussi. Dans l'épisode 00 on entend parfaitement Natsukage, quand je l'ai entendue pour la première fois j'étais... je mourais tellement elle est magnifique cette mélodie *0*. L'opening est vraiment tout aussi magnifique. Il montre bien l'idée principale de l'anime: le ciel et le rêve de voler.

Pour conclure, AIR TV est l'anime a voir par excellence. Même si l'anime peut être voir par les plus petits, je l'ai quand même trouvée très fort au niveau émotionnel et donc même si c'est un anime = dessin animé je tiens q prévenir qu'il est assez fort... moi j'ai pleuré dans les 2 derniers épisodes et j'ai re-pleuré quand je l'ai re-regarder T^T.

J'ai souvent lue plusieurs personnes qui n'avaient pas compris la fin ^^ si vous en faites partis je peux vous donner une version que j'ai trouvée sur internet et que je trouve vraiment magnifique >0< Après... ce n'est qu'une interprétation personnel ^^

C'est mon anime préféré!!! Je vous le conseille fortement!!!

Je n'ai jamais joué ni lue les mangas donc je ne peut pas vous dire mon avis ^^U. Pour le film et les OVAs même si j'aurais pu les voir les avis des autres personne m'ont vite refroidie. Apparemment le film et les OVAs n'apportent rien de nouveau a la série. ^^ Mais je ne peux pas juger car je ne les ai pas vue xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Air TV [Complet + Film + OVAs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurosagi [Complet + Film]
» Liar Game [Complet S1 + S2 + Film]
» Heaven's postman [Film Complet]
» Sandra Oh dans un film Coréen?
» LIFE [Complet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia Tour :: *Your Asia Tour* :: Mangas/Animes-
Sauter vers: