Asia Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asia Tour


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Heaven's postman [Film Complet]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yunho23
Admin
Yunho23


Messages : 86
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : France

Heaven's postman [Film Complet] Empty
MessageSujet: Heaven's postman [Film Complet]   Heaven's postman [Film Complet] Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:04

Heaven's postman

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Titre Original : Cheon-gook-eui Woo-pyeon-bae-dal-boo
Réalisateur : Lee Hyung Min
Durée du Film : 105 min
Genre : Romance/Drame/ Fantastique
Date de sortie : le 25 Novembre 2009

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:

Casting :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Shin Jae Joon (Yuu)
* Han Hyo Joo -> Jo Ha Na ( Saki)



Synopsis:
C'est l'histoire de Shin Jae Joon, un messager qui a le pouvoir de voyager à travers le présent et après la mort. Il a été impliqué dans un accident qui le sombra dans le coma et il reçut ce don incroyable. Alors, il devient un messager qui livre les lettres que les personnes en deuil écrivent pour les morts. L'histoire débute quand il rencontre Jo Ha Na qui vient livrer une lettre pour son petit-ami décédé et ils décident d'aider les gens à faire le deuil sur la mort de leur proche.

DDL [Complet]
Voici les 2 parties du film en DDL VOSTFR.
Release de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:

Mon avis: 3/5

Comment commencer … Pendent le film mais au début [la première partie] je me suis un peux ennuyer. Et oui !, rien ne se passer. En plus, elle est tombé amoureuse de lui très facilement et rapidement tout comme lui d’ailleurs.
J’ai voulue faire une blague a ma sœur [Neko] en voyant le premier baiser. Je voulais lui écrire sur facebook : « Oh ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] embrasse bien » jajaja mais … en connaissant ma famille ils m’auraient tué ! Ils auraient cru que j’aurais eu un petit copain et ils ce serais acharné sur moi, donc je me suis dit, que je lui mettrais peut être quand même à la fin du film.

Pour ce qui est de la scène du baisé …. La plus part de scènes de baiser sont réellement mal faites… On voit qu’il y a de la gêne ou on dirait plutôt qu’ils ne savent pas faire [Je vous arrête tout de suite , je ne suis pas une experte ^^’] Mais voire une personne qui s’embrasse seulement en touchant les lèvres de l’autre…. Pour moi il n’y a pas beaucoup de passion ^^’. Quand tu vois les films américains … Bon je ne dit pas qu’ils sont tous comme ca ^^ exemple : dans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on a des très belles scènes de baisers >////< *Aixxx … désolé*. Dans ce film c’est pas mal du tout ^^’ On voit qu’il a quand même de l’expérience… bon arrêtons ! *c’est assez embarrassant V///V *

Mais je crois que c’est un film vraiment a voire certes la première partie est nul mais … je suis une personne assez sensible, et la deuxième partie ma vraiment toucher. Même si depuis le début je savais qui été-ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j’ai ressentie la tristesse. Je me mets toujours dans la peau du personnage qui souffre et là … c’étais tellement profond … ca ma vraiment toucher. Une partie de tristesse absolue. Et la fin … même si ca na ma pas vraiment plu je trouve que c’est un film qui serais bien de le voire et ressentir ces sentiments. La fin est décevante mais bonne à la fois. Je ne peux pas vous en dire plus, vous verrez. Construisez votre propre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
https://asiatour.forumgratuit.org
 
Heaven's postman [Film Complet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Air TV [Complet + Film + OVAs]
» Kurosagi [Complet + Film]
» My Girl [Complet]
» Sandra Oh dans un film Coréen?
» LIFE [Complet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia Tour :: *Your Asia Tour* :: Dramas :: KDramas-
Sauter vers: