Asia Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asia Tour


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sandra Oh dans un film Coréen?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yunho23
Admin
Yunho23


Messages : 86
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : France

Sandra Oh dans un film Coréen? Empty
MessageSujet: Sandra Oh dans un film Coréen?   Sandra Oh dans un film Coréen? Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Une interview exclusive avec l'héroïne Sandra Oh qui joue dans Gray's Anatomy sera diffusé pour la première fois dans l'histoire de la radio coréenne. L'épisode à venir de Baek Ji Yeon “People Inside” du 17 Juillet.

L'entrevue a eu lieu au CGV Los Angeles, où le personnel nous on commenté plus tard que Sandra étais très enthousiaste, sans cacher sa personnalité honnête et animé.

En plus d'être la gagnante du Golden Globe Award du meilleur second rôle en 2006, elle a été nominée pour Primetime Emmy Award de la meilleure actrice de soutien exceptionnel pour 5 années consécutives depuis 2005. Elle est à la hauteur de sa réputation comme l'actrice Top Asie de l'Est à Hollywood .

Pendant l'entrevue, Sandra a parlé de son amour pour la Corée comme une canadienne d'origine coréenne et elle a avoué qu'elle espérais jouer un jours dans un film coréen. Elle a également parlé de quelques anecdotes qu'elle a vécue dans "Grey's Anatomy" puis de comment elle a été projetait dans le spectacle.

Elle a déclaré: «Si je fais un Casting dans un film coréen, je serai heureuse de prendre n'importe quel rôle. J’étudierais le Coréen, et si je n'ai pas toutes les lignes, je peux agir avec juste mes expressions faciales. J'ai toujours voulu assister au Festival du film de Busan, mais j'ai toujours été rattrapé par le travail. Je veux assister à la fête avec un morceau "I star in ".

Elle nous anoncé que "Thirst" etais son film préféré Coréen et a révélé qu'elle a toujours été un fan de l'acteur, Song Kang Ho.

Elle a ajouté les difficultés de travailler comme actrice asiatique à Hollywood. «C'est exactement comme les gens imaginent. Travailler comme une actrice de l'Asie à Hollywood est difficile et frustrant, et je m'en lasse de temps en temps. Mais vous devez surmonter ces difficultés et être capable de regarder le tableau d'ensemble », Partagant ses sentiments.

Elle a également commenté: «J'ai été amis avec des gens comme Sung Kang, Yunjin Kim, avant même qu'ils étaient célèbres. J'aime beaucoup les deux acteurs et leur succès me rend vraiment heureuse ». Révélant ses amitiés avec d'autres acteurs et actrices coréennes travaillant à Hollywood.
Revenir en haut Aller en bas
https://asiatour.forumgratuit.org
neko_hero
Admin
neko_hero


Messages : 73
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 32
Localisation : Montpellier

Sandra Oh dans un film Coréen? Empty
MessageSujet: Re: Sandra Oh dans un film Coréen?   Sandra Oh dans un film Coréen? Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:24

Sandra Oh est d'origine coréene?! O.O Je savais pas du tout!!!!! Trop cool!!!! C'est une de mes préférés dans Grey's Anatomy *0*

Oh si elle fait un drama je le regarde tout de suite!!! Vive Sandra! **
Revenir en haut Aller en bas
 
Sandra Oh dans un film Coréen?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Air TV [Complet + Film + OVAs]
» Kurosagi [Complet + Film]
» Liar Game [Complet S1 + S2 + Film]
» Heaven's postman [Film Complet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia Tour :: *Your Asia Tour* :: News :: Korean News-
Sauter vers: